calimero_moriel Admin
Messages : 79 Date de naissance : 25/04/1955 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 69
| Sujet: Tutoriel Green Elf Lun 24 Oct - 14:40 | |
| Tube au choix J'ai utilise un tube de Amber (le tube ne se trouve ps dans le materiel) Filtre tuilises: -Medhi/Wavy Lab1.1 -Medhi/Sorting Tiles -Simple/Way are Average -Kiwi'sOelfilter/Leirwand
Coloris avant plan:#8da67eColori arriere plan:#5b6f4dPreparer un degrade comme sur ma captureAgrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.On commence:1. Ouvrir un calque raster transparent de 800 sur 550 transparent2.Apliquer le filtre Medhi/Wavy Lab1.1 comme sur ma capture. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
3.Apliquer le filtre Medhi/Sorting Tiles comme sur ma capture, puis le filtre Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Simple/Way are Average. Fusionner tous les calques.4.Nouveau calque, remplir avec le coloris #2d3626, .5.Aller chercher votre masque, calque/Nouveau calque a partir d'une image, appliquer le masque, fusionner le groupe.Duppliquer ce masque, fusionner avec le calque du dessous.6.Copier, coller votre paysage, bien placer legerement vers le bas.7.Copier, coller deco, bien placer tout en bas.8.Selection/selectionner tout, ajouter une bordure de 3 pixels avec le coloris d'arrier plan 2 pixels avec le coloris d'avant plan, et encore 3 pixels avec le coloris d'arriere plan. inverser la selection , ombre portee 2,2,70,5 puis -2,-2,70,5.9.Selection/selectionner tout, ajouter une bordure de 60 pixels coloris d'avant plan, inverser la selection et appliquer le filtre Medhi/Wavy Lab1.1, comme precedement. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
10.Appliquer le filtre Kiwi'sOelfilter/Leirwand comme sur ma capture, inverser la selection, ombre portee 2,2,70,5 puis -2,-2,70,5.Deselectionner tout, 11.Copier, coller faon, bien placer vers la gauche et le bas.12.Copier, coller votre tube, bien le placer, ombre portee 2,2,55,10 puis -2,-2,55,10.13.Copier, coller lutin bien placer en bas a gauche.14.Copier coller champignon et escargot, bien placer en bas a droite.15.Copier, coller papillon, bien placer en haut a droite, duppl;iquer, image/miroir.16.Selection/selectionner tout, ajouter une bordure de 3 pixels avec le coloris d'arrier plan 2 pixels avec le coloris d'avant plan, et encore 3 pixels avec le coloris d'arriere plan. inverser la selection , ombre portee 2,2,70,5 puis -2,-2,70,5.17..Redimensionner votre travail sur 700 pixels de largeur.18..Nouveau calque raster, y placer votre signature ainsi que votre licence si vous utilisez un tube protege.Enregistrer votre travail en PNG.J'espere que ce tutoriel vous aura plu et vous remercie de l'avoir suivi. |
|
dany Admin
Messages : 259 Date de naissance : 07/04/1952 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 72 Localisation : Bruxelles
| |
calimero_moriel Admin
Messages : 79 Date de naissance : 25/04/1955 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 69
| Sujet: Re: Tutoriel Green Elf Mar 25 Oct - 13:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Green Elf | |
| |
|