calimero_moriel Admin
Messages : 79 Date de naissance : 25/04/1955 Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 69
| Sujet: Tutoriel La Poétesse Sam 2 Avr - 11:12 | |
| Materiel a telecharger:CLIK ICIFiltres utilisés:-VM.Distortion /Gear -Medhi/Sorting Tiles -Eye Candy4000/Corona -Carolaine and Seneibility Xeros/Fritillary Coloris d'avant plan: #2f9527 Coloris d'arrière plan: #e4de7c Faire un dégradé comme sur ma capture On commence:1.Ouvrir votre calque alhpa, nous allons directement travailler dessus.2.Remplir votre calque avec le dégradé préparé précédemment.4.Aller chercher votre tube, nouveau calque raster, sélectionner tout et placer votre tube dans la sélection,duppliquer, image/miroir puis image/renverser.5.Fusionner avec le calque du bas, faire un effet/Effet d'image/Mosaique sans jointure. 6.Faire une flou gaussien à 30, fusionner les calques ensemble.7.Appliquer le filtre Medhi/Sorting Tiles. Règlage/ plus de netteté. 8.Appliquer Effet/effet de réflexion rotatif, comme sur ma capture. 9.Faire à nouveau faire un effet/Effet d'image/Mosaique sans jointure.(comme au point 5)10.Sélection/charger une image à partir du calque raster, choisissez la sélection1,11.Transformer la sélection en calque, garder sélectionner, appliquer le filtre le filtre -VM.Distortion /Gear comme sur ma capture. Faire neteté/néteté. 12.Déselectionner tout et appliquer le filtre Eye Candy4000/Corona comme sur ma capture. 13.Se repositionner sur le calque du bas, élection/charger une selection à parti du calque raster, choisissez la sélection2,13.Transformer la sélection en calque, garder sélectionner , appliquer le filtre le filtre Distorsion/Gear comme sur ma capture. Déselectionner tout.Faire neteté/néteté.14.Déselectionner tout et appliquer le filtre Eye Candy4000/Corona comme sur ma capture.13.Se repositionener su le calque du bas,élection/charger une selection à parti du calque raster, choisissez la sélection3,15.Transformer la sélection en calque, garder sélection. Appliquer le filtre Carolaine and Seneibility SD DOT comme sur ma capture 2 fois, puis appliquer le -VM.Distortion /Geard comme précédement. Déselectionner tout; Appliquer le filtre Eye Candy4000/Corona comme sur ma capture.16.Appliquer le filtre Eye Candy4000/Corona comme sur ma capture,duppliquer ce calque, image miroir.17.Se repositionener su le calque du bas,élection/charger une selection à parti du calque raster, choisissez la sélection4,18.Transformer la sélection en calque; garder la sélectin et Appliquer le filtre Carolaine and SeneibilityCS-Hline, reglage,netteté, duppliquer, image/miroir, fusionner des deux calques ensemble19. Appliquer le filtre Eye Candy4000/Corona comme sur ma capture.Placer ce calque tout au dessus20.Aller chercher votre paysage et le coller comme nouveau calque.21.Fusionner tous les calques visibles ensemble, duppliquer ce calque et placer le sur le côté nous en aurons besoin plutard.22.Repositionner vous sur votre travail, duppliquer, sur celui du dessus appliquer le filtre Murs'Meister/Pespective comme sur ma capture. 23.Copier, coller votre tube, bien le placer , ombre portée de 2,2,50,15 ,puis-2,-2,50,15.24.Copier, coller libéllulle, bien placer en haut à droite, duppliquer image/miroir.25.Copier, coller hérisson, bien placer en bas à gauche.26.Copier, coller oiseau, bien placer sur le bord de la ballançoire.Nous allons maintenant faire l'encadrement:1.Sélectionner tout, ajouter une bordure de 2 coloris #e4de7c, puis une bordure de 2 coloris #2f9527, puis à nouveau une bordure de 2coloris #e4de7c.Faire un biseautage intérieur comme sur ma capture. 2.Sélectionner tout, ajouter une bordure de 50 coloris blanc, inverser la sélection et y coller la calque placé de côté.Flou gaussien à 10 3.Appliquer le filtre Xeros/Fitillary comme sur ma capture. 3.Inverser la séléction, ombre portée de 2,2,65,5 puis -2,-2,65,5.5.Séléctionner tout, ajouter une bordure de 2 coloris #e4de7c, puis une bordure de 2 coloris #2f9527, puis à nouveau une bordure de 2coloris #e4de7, 6.Faire un biseautage intérieur comme sur ma capture, ombre portée de 2,2,65,5 puis -2,-2,65,5. Déselectionner tout.7.Redimentionner votre travail à 700 pixels de largeur.8.Nouveau calque, y placer votre signature ainsi que votre licence si vous utiliser un tube payant. |
|
dany Admin
Messages : 259 Date de naissance : 07/04/1952 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 72 Localisation : Bruxelles
| |