Loisir

Loisir

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defi juin2 2018

AuteurMessage
calimero_moriel
Admin
Admin

Féminin Messages : 58
Date de naissance : 25/04/1955

MessageSujet: Defi juin2 2018   Sam 9 Juin - 0:41

Defi Cadre

Mon modele

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi Tube:

Mon modele

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi filtre:
Filtre Tramage 
effet: sirquelate/cyber Mosh/Mp'Jellyfish/Metal Peacocks/gradien spokes radio maker

Mon modele:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi scrap

Lien pour telecharger ce scrap:

https://mon-partage.fr/f/APZYPmrm/

Mon modele

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Defi masque

Mon modele

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi psp

l'original

ma variante

pour le tuto c'est Içi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

defi backgrond

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

defi fractale

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
defi couleur

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

defi citation

la citation

Ceci est une fiction,la réalité est tout
aussi cruelle

-L'union sacrée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

defi theme

les jeux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

defi celebrité

Gilbert Bécaud

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Defi juin2 2018
Page 1 sur 1