Loisir

Loisir

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defi 1er juin 2018

AuteurMessage
calimero_moriel
Admin
Admin

Féminin Messages : 58
Date de naissance : 25/04/1955

MessageSujet: Defi 1er juin 2018   Sam 19 Mai - 17:02

Defi filtre:

Filtre Vanderlee-UniPlugged:

Distortion/Copystar

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Defi masque:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi tubes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi cadre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi template

Mon modele

Lien pour  telecharder:

https://mon-partage.fr/f/fSlnEvDm/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi bakgrond

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi fractale

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi variante psp

L'original

ma variante

Pour le tuto c'est Içi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi thème

Pour cette quinzaine cela sera la campagne

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi Citation

La citation

Les mères ont les yeux du coeur; Ce qu'elle
ne voient pas,elles le sentent.

Honoré de Balzac

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

défi couleur

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Defi celebrite: MAURANE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Defi scrap

Lien pour telecharger le scrap:

https://mon-partage.fr/f/qH6wM1jP/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Defi 1er juin 2018
Page 1 sur 1